Frederic, Patrick, Philippe et Jacques

vendredi 25 février 2011

vendredi 25 février de Paris

Bonjour à tous et à toutes

En arrivant sur le blog, la bonne nouvelle est de voir le post de nos joueurs!!! Peut-être certains ont eu, comme moi les larmes à l'oeil....
Début de soirée pour eux avec la pluie durant toute la journée mais le moral semble bon et la solidarité du groupe, comme ici à son maximum. Changement d'hébergement pour encore mieux et ce, jusqu'au départ.
Les "5" sont revenus de Wellington avec leurs papiers.
Ils espèrent un temps plus clément pour demain pour pouvoir faire quelques activités.
Patrick ayant à nouveau accès au blog, je pourrai arrêter mes posts mais je ne peux m'y résoudre jusqu'à leur retour. Je vais donc continuer à vous faire part de mes infos.
Bonne journée

Patricia

3 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces nouvelles qui nous font chaud au coeur... Nous pensons très fort à vous tous... sachez que de notre côté... nous avons relayé toutes vos infos sur le blog de Brigitte De grosses bises de la part de toute l'équipe d'Ashburton

    RépondreSupprimer
  2. Sachez que si nous continuons à jouer ici à Ashburton c'est pour vous... qui n'avez pas pu le faire... merci à Isa qui nous a encouragés dans ce sens...

    RépondreSupprimer
  3. Mon amoureux je t'aime...reviens vite...Audrey

    RépondreSupprimer