Frederic, Patrick, Philippe et Jacques

mardi 22 février 2011

mardi 22 février Nouvelles des joueurs après tremblement de terre

Bonjour à tous et à toutes

Nous venons d'avoir Patrick Boukobza au téléphone. Il nous a encore une fois rassuré sur l'état de santé de chacun. Actuellement ils sont dans un gymnase en attente de nouvelles. L'équipe des femmes n'est pas sur le même site qu'eux mais ils ont eu des nouvelles d'elles et savent qu'elles vont bien.
L'aéroport devrait, selon ses dires, réouvrir vers 12h heure locale.
Nous posterons d'autres nouvelles dès que possible, sachant qu'il est un des seuls à avoir son portable sur lui.

Famille Boukobza

PS: si vous êtes des famille des joueurs et que vous souhaitez des informations orales, veuillez nous envoyer votre numéro de téléphone à cette adresse mail: patbk@free.fr, nous la consultons régulièrement.

4 commentaires:

  1. Heureux de savoir que tout le monde va bien !!
    Bon courage à vous !
    Stan.

    RépondreSupprimer
  2. Ici les filles 45 ans en direct de Hanmer Springs. Ici ca va un peu mieux, la terre a arrété de bouger et ça c'est vraiment rassurant... Nous sommes avec les garçons et nous attendons avec impatience de rentrer sur Paris. Tout le monde récupère petit à petit et se rassure en pensant que le départ se rapproche. Nous serons ravis de tous vous retrouver en France. Merci de votre soutient.
    Valérie, Hélène, Françoise, Isabelle et Sandrine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ici Isabelle Demongeot ouahhh que c'est bon d'etre au calme, Hanmer Springs, pour ceux qui aiment la montagne c'est magnifique, on vous attend tous !!! Apres verification de nos quelques sacs reconstitués par les militaires, le bilan n'est pas terrible, pour la premiére fois nous rentrons sans excedant de bagages, une petite pensée pour les trois mousquetaires du septieme étage, Jean, Xavier et Kenan qui rentre dixit Jean "une main devant une main derrière". Notre petit groupe 45 filles a été gentillement hébergé mardi le jour de la catastrophe, un grand merci à Lois et Barry DANIELL. Nous étions en tout 15 dans la baraque à 15 km de Christchurch, on a dormi par terre avec des couvertures à gogo et de la nourriture apportée par tout le voisinage,c'était une ambiance particuliére, car très sympathique mais toujours dans le stress des secousses qui continuaient à nous hanter, donc pas dormi de la nuit evidemment et en connection permanente avec nos familles pour les rassurer. De 13H à 22H 30 nous avons pu etre assurés que la totalité du groupe était en vie car il manquait 9 personnes à l'appel. Ouf tous en vie!!!! Merci de votre soutient On vous embrasse, à très vite

    RépondreSupprimer
  4. Plain and simple! I like your work!

    cialis

    RépondreSupprimer