Frederic, Patrick, Philippe et Jacques

mardi 1 mars 2011

Lundi 28 Février

Je ne me doutais pas en créant ce blog de l’utilité qu’il aurait dans notre aventure…mais comme tout livre que l’on commence il faut savoir écrire la dernière page pour passer à autre chose. Cette histoire qui, somme toute, se finit bien (tout le monde est rentré sain et sauf), restera gravé dans nos mémoires et nous aura permis de réaliser ce à quoi nous tenons le plus, notre famille et nos proches. Loin d’eux et sans nouvelle nous sommes désemparés mais on ne s’en aperçoit que lorsque nous ne les avons plus et on réalise que l’on ne leur dit jamais assez que l’on les aime !


Cette dernière page ne serait pas complète sans quelques remerciements aux personnes qui nous ont soutenu :

Hamish Cain du Canterbury Tennis club qui a œuvré jour et nuit pour nous aider, a été rechercher dans l’hôtel tous les vêtements disponibles dans nos chambres et a été présent dans le centre de Burnside jusqu’à ce que nous le quittions.

Pascal qui a soutenu les filles lors du tremblement de terre jusqu’à ce qu’elles nous rejoignent au centre et qui a organisé la récupération des papiers à Wellington, un homme au grand cœur, garde le précieusement Valérie !

Jacques qui a été d’un calme olympien et a su trouvé les mots pour réconforter tout ceux qui en avaient besoin, un vrai atout dans l’équipe et ce n’est pas Martine qui me dira le contraire

Sébastien Hette qui, à la FFT a été mon contact permanent, jour et nuit (au sens propre) et a su, en étant à 20 000 kms m’apporter les mots et le soutien nécessaires pour tenir le coup jusqu’au retour à Paris, désolé de t’avoir tant sollicité tu peux désormais te reposer.

Enfin tous les membres du groupe dont la solidarité a été le maitre mot pendant cette semaine, tous nos proches dont les messages de soutien nous ont fait chaud au cœur et Patricia, ma femme, qui a relayé quotidiennement nos nouvelles ; à tous un grand Merci et on reste en contact.


A bientôt.

Patrick

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire